Poble Espanyol

5 étoiles
40%
4 étoiles
40%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Langues:
Heure de début: 09:00 - 10:00
Durée: 1 jour
Ouverture: Tous les jours
Prix:
10% de réduction en ligne – Adultes: 12,60
10% de réduction en ligne – Enfants (4-12 ans): 6,30

Visite du Poble Espanyol et la diversité des régions d’Espagne. Vous vous sentirez comme si vous étiez entré dans un monde plein de magie!

Le village fortifié, situé sur la montagne olympique de Montjuïc, est une oasis de paix, et en même temps un lieu de fantaisie, avec des bâtiments d’une grande beauté architecturale et un large éventail de boutiques, restaurants et ateliers d’art et d’artisanat.

Niché au cœur de Montjuïc et bien relié au centre de Barcelone, le Poble Espanyol est un espace unique qui recrée l’âme de l’Espagne. Une balade à travers ruelles et places bordées par le meilleur de l’architecture traditionnelle vous permettra de vivre la grande diversité de notre culture depuis l’intérieur, de l’émotion des fêtes populaires jusqu’à l’artisanat en direct et l’art contemporain. Une expérience de culture et de loisir qui s’adresse à tous les âges.

L’ARCHITECTURE TYPIQUE ESPAGNOLE
Le Poble Espanyol synthétise la richesse de l’architecture traditionnelle de l’Espagne. C’est à l’occasion de l’Exposition Internationale de Barcelone de 1929 qu’a été construit ce vrai village pour lequel 117 édifices ont été reproduits, et où le typique quartier andalou côtoie notamment une fraction du Chemin de Saint-Jacques et un monastère roman.

VIVEZ LES TRADITIONS DE L’INTÉRIEUR
Plongez dans la culture espagnole à travers nos nouvelles installations en immersion. Découvrez les paysages et les traditions grâce à Feeling Spain et ressentez l’émotion des fêtes populaires avec Fiesta, une spectaculaire expérience multimédia.

PICASSO, DALÍ ET MIRÓ DANS UN MÊME MUSÉE
Plus de 300 œuvres de maîtres de l’art contemporain espagnol comme Picasso, Miro ou Dali sont présentées dans le musée Fran Daurel, qui se situe à l’intérieur de l’enceinte et dont l’accès est inclus dans le billet d’entrée. La valeur artistique des lieux s’étend du Jardin des sculptures à l’Espace Guinovart.

ARTISANAT ET SHOPPING TOUTE L’ANNÉE
L’enceinte accueille plus de 20 artisans que vous pourrez observer pendant qu’ils fabriquent des pièces en verre, en cuir, des bijoux, des guitares… Un de leurs ateliers abrite d’ailleurs l’un des derniers fourneaux à verre d’Espagne. C’est tout cela qui fait du Poble Espanyol un centre de shopping unique, ouvert 365 par an.

Le Poble Espanyol a été conçu par l’architecte Josep Puig i Cadafach en 1929 pour l’exposition universelle de Barcelone afin de mettre en valeur la diversité de la culture espagnole. Suite à une recherche dans toute l’Espagne, 117 bâtiments ont été choisis, qui sont maintenant visités par 1,3 million de personnes chaque année.

Les visiteurs peuvent se promener dans un quartier andalou typique, déboucher sur la place principale d’une ville castillane, puis prendre un verre dans une fontaine catalane. Le Poble Espanyol est en effet unique, car toute la richesse architecturale de l’Espagne se retrouve dans un seul monument impressionnant.

Le Poble Espanyol est comme une petite communauté d’artisans. Ils sont une quarantaine et chacun est un spécialiste dans son domaine particulier. Les ateliers ne sont pas seulement des points de vente, mais aussi des lieux où vous pouvez regarder ces artistes populaires en action.

Horaires d’ouverture du Poble Espanyol:

Lundi: de 09h00 à 20h00

Mardi, mercredi, jeudi et dimanche: de 09h00 à minuit

Vendredi: de 09h00 à 03h00

Samedi: de 09h00 à 04h00

Heures d’ouverture des Craftshops et Commerces

Hiver: de 10h00 à 18h00

Eté: de 10h00 à 20h00

Automne et printemps: de 10h00 à 19h00

Une des attractions vedettes, par exemple, est de regarder comment le souffleur de verre en action. Tous les ateliers artisanaux sont accessibles aux visiteurs, qui peuvent prendre le temps de découvrir les secrets du cristal teinté, de la fusion, la broderie, le traitement du cuir, la peinture, la sculpture, la joaillerie, la poterie, l’impression couleur, la gravure et la fabrication de jouets, masques ou des sacs miniatures. Une autre grande attraction est l’atelier qui fabrique des marionnettes, une forme d’art imaginative à laquelle est attachée une grande importance en Catalogne.

Qu'est-ce qui est inclus?

  • Entrée dans le Poble Espanyol, où vous pouvez découvrir toute l’Espagne en une journée!

Comment réserver?

Avis (5)

Poble Espanyol

5 stars
40%
4 stars
40%
3 stars
20%
2 stars
0%
1 star
0%
Languages:
Start Time: 9am-10pm
Duration: 1 day
Season: Jan 01, 2017 to Dec 31, 2020
Operating: Every day
Prices:
10% Online Discount - Adults: 12,60
10% Online Discount - Children (4-12 years): 6,30

Visit to Poble Espanyol and step into a fairy story in a world full of magic and passion – Experience the Spanish soul.

Located in the heart of Montjuïc and well-connected to the centre of Barcelona, Poble Espanyol is a unique space that recreates the soul of Spain. The walled village, high on the Olympic mountain of Montjuïc, is an oasis of peace, and at the same time a place of fantasy, with buildings of great architectural beauty and a large array of shops, restaurants and art&craft workshops.

Strolling through the streets and squares of the best traditional architecture, from within you will experience the great diversity of our culture. From the emotion of popular festivals to live handcrafting and contemporary art. An exciting experience of culture and entertainment for all ages.

THE TYPICAL SPANISH ARCHITECTURE
Poble Espanyol shows the richness of Spain’s traditional architecture. Built in 1929 for the International Exhibition in Barcelona it is a town in itself with recreations of 117 buildings where you can find the typical Andalusian neighbourhood, a part of The Way of St. James and a Romanesque monastery, among others.

EXPERIENCE THE TRADITIONS FROM WITHIN
Step into Spanish culture through our new immersive installations. Discover the landscapes and traditions with Feeling Spain and feel the excitement of the popular festivals with Fiesta, an amazing multimedia experience.

PICASSO, DALÍ AND MIRÓ IN ONE MUSEUM
Over 300 pieces from the masters of Spanish contemporary art including Picasso, Miró and Dalí at the Fran Daurel Museum, located in the site and included in the entry. The artistic value of the site also reaches the Sculpture Garden and the Guinovart Space.

CRAFTS AND SHOPPING ALL YEAR ROUND
More than 20 craftsmen work on the site which you can see make pieces of glass, leather, jewellery and guitars in person. Among them one of the last glass furnaces in Spain. All of this makes Poble Espanyol a unique shopping centre, open 365 days a year.

The Poble Espanyol was designed by the architect Josep Puig i Cadafach in 1929 for the World Exhibition of Barcelona to showcase the diversity of Spanish culture. Following a search through the length and breadth of Spain, 117 buildings were chosen, which are now visited by more than one million people every year.

Opening times of Poble Espanyol:

Monday: 9.00am to 20.00hrs

Tuesday, Wednesday, Thursday and Sundays: 9.00am until midnight

Friday: 9.00am to 3.00am

Saturdays: 9.00am to 4.00am

Opening times of Craftshops & Shops

Winter: 10.00am to 18.00hrs

Summer: 10.00am to 20.00hrs

Autumn and spring: 10.00am to 19.00hrs

One of the star attractions, for example, is watching how glass is blown. All the craft workshops are accessible to visitors, who can take their time to discover the secrets of painted crystal, fusing, embroidery, treating leather, painting, sculpture, jewellery making, pottery, colour printing, engraving, and making toys, masks or miniature baskets. Another big attraction is the workshop which makes puppets, an imaginative art form to which great importance is attached in Catalonia.

What is included?

  • Entrance into Poble Espanyol, where you can see all of Spain in one day!
  • Audio-visual show FIESTA
  • Interacting with craftsmen inb their workshops

How to book this?

  • Right after booking you will receive a voucher via email, followed by a ticket.
  • Show it at the entrance to Poble Espanyol (Exact details on your voucher).
  • Free cancellation until 48h before the start time. Just send us an email and we will refund you – no questions asked!

Customer Reviews (5)