À propos

BCN.travel – Votre expert local à Barcelone

Nous sommes l’équipe locale qui se consacre à rendre votre séjour dans notre belle ville aussi agréable que possible. Veuillez nous contacter pour des conseils sur Barcelone et toute la Catalogne!

Venant d’un milieu de voyage et travaillant dans l’industrie du tourisme depuis de nombreuses années, nous sommes une équipe enthousiaste et professionnelle qui est passionné par le tourisme à Barcelone.

Nous comprenons parfaitement les besoins des personnes qui voyagent à l’étranger dans un pays avec une culture, une langue et des coutumes différentes.

Notre mission

Notre objectif est le tourisme de qualité. Les voyageurs qui ont déjà été en Catalogne reviennent encore et encore. Nous essayons ainsi de rendre le tourisme socialement et écologiquement durable. Donc, vous aurez plaisir à revenir comme des millions d’autres fans de Barcelone avant.

Dans cet esprit, nous avons toujours accordé une attention particulière au maintien d’un état d’esprit proactif en matière de voyages et de tourisme responsables. Par exemple, tous nos transferts aéroportuaires sont neutres en carbone: Pour la quantité de CO² émise par le transport d’un passager, nous investissons dans des programmes de compensation carbone. Ainsi, ces transferts aéroportuaires ne contribuent pas à l’effet de serre et au réchauffement climatique. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici: Nos efforts pour un meilleur climat

Rencontrez le fondateur

Christian Petzold – Directeur

Originaire d’Allemagne, Christian est un passionné de tourisme depuis de nombreuses années. Christian dit à propos de sa passion pour l’industrie du tourisme, “En essaynt de me souvenirs à quand remonte le début de ma passion pour les voyages, je pense que cela a dû être dans ma petite enfance. Mes parents ont toujours voyagé avec mes frères et sœurs et moi en caravane et tente dans les pays européens voisins … Cela m’a finalement amené à étudier la gestion du tourisme en Allemagne et au Royaume-Uni … Mettre en œuvre au moins quelques éléments de cette expérience touristique est l’un des objectifs de notre activité. ”

En tant que passionné de plein air actif, Christian est un motard passionné. Il a effectué des randonnées autour de nombreuses destinations, y compris le cyclisme dans tout le pays de Nouvelle-Zélande. Il est aussi un fan de football et aime jouer au sport dans n’importe quelle condition.

Nos services

Hébergement, excursions, transport – nous sommes heureux de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour vos voyages. Peu importe à quel point votre demande pourrait être extraordinaire!
D’un hôtel de luxe sur la plage à un appartement à Las Ramblas, de bars à tapas aux restaurants de première classe, d’un match de football dans le célèbre Camp Nou à un tour de la ville sur mesure – nous vous offrons le meilleur de Barcelone, sans doute.

En plus de cela, nous allons vous fournir des conseils pour les musées, théâtres, concerts et festivals. Nous organiserons parfaitement votre événement pour votre entreprise, trouverons une école de langue pour vos enfants ou vous assisterons dans les formalités de visa de votre groupe.

Les membres de notre équipe parlent couramment l’anglais, l’espagnol et l’allemand. Alors n’hésitez pas, nous sommes très heureux de vous assister lors de votre prochain voyage à Barcelone!

S’il vous plaît appelez, écrivez, Skypez ou discuter avec nous – le choix est le vôtre.

Encore une fois, bienvenue à Barcelone – venez profiter de cette ville fantastique avec nous!

Votre équipe BCN.Travel

Empreinte

Nos serveurs verts fonctionnent à l’énergie renouvelable.

BCN.travel

[tel] +34 934 12 15 97

 

Branche de Local Travel Solutions S.L.

10 Carrer Montsio

08002 Barcelona, Spain

VAT-No./CIF: (ES-)B66164567

 

Local Travel Solutions S.L. est inséré dans le Registre Mercantil de Barcelone, dans le TOMO 44036, Folio 96, Hoja B-445244, Inscriptions 1, com agençcia de viatges número de llicència GC-3341 de la Generalitat de Catalunya.

Local Travel Solutions S.L. est enregistrée au Registro Mercantil de Barcelona, ​​dans TOMO 44036, Folio 96, Hoja B-445244, Inscription 1, avec la licence officielle numéro GC-3341 de Generalitat de Catalunya.

Office hours: Mon to Fri 09 - 18 hrs and Sat 09 - 14 hrs

Phone: +34 934 12 15 97

Office hours: Mon to Fri 09 - 18 hrs and Sat 09 - 14 hrs
Phone: +34 934 12 15 97 Live Chat Skype Me!
Catgories

BCN.travel - Your local expert for Barcelona

We are the local team that is dedicated to make your stay in our beautiful city as pleasant as possible. Please contact us for insider tips on Barcelona and the whole of Catalonia!

Coming from a background of traveling and working in the tourism industry for many years, we are an enthusiastic and professional crew that is passionate about tourism in Barcelona.

We perfectly understand the needs of people who are traveling abroad to a country with different culture, language and customs.

Our mission

Our focus is quality tourism. Travelers who have once been to Catalonia are coming back over and over again. Thus we try to make tourism socially and ecologically sustainable. So you will enjoy coming back as millions of other fans of Barcelona before.

With this in mind, we have always paid special attention to maintaining a proactive mindset concerning responsible travel and tourism. For example, all our airport transfers are carbon neutral: For the amount of CO² that is emitted by transporting a passenger, we are investing into carbon offset programs. Like this, these airport transfers do not contribute to the greenhouse effect and global warming. For more information please click here: Our efforts for a better climate

Meet the founder

Christian Petzold – Director

Hailing from Germany, Christian has been an avid tourism enthusiast for many years. Says Christian about his early appreciation of the travel industry, “Looking back to when my passion for traveling was developed, I think this must have been in my early childhood. My parents always used to travel with me and my siblings by caravan and tent into a neighboring European country… Eventually this lead me to study tourism management in Germany and the UK… Implementing at least some elements of this experience in a mass tourist destination like Barcelona is one of the aims of our activity.”

As an active outdoor enthusiast, Christian is an avid biker. He has completed treks around many destinations including cycling across the entire country of New Zealand. He is also a die-hard football fan and enjoys playing the sport in any condition.

Our services

Accommodation, tours, transport - we are happy to provide you with anything you require for your travels. No matter how extraordinary your request might be! From a luxury hotel on the beach to an apartment at Las Ramblas, from tapas bars to first-class restaurants, from a football match in the famous Camp Nou to a tailored city trip – we’ll get you the best of Barcelona, without a doubt.

On top of that we will provide you with insider tips for museums, theaters, concerts and festivals. We will perfectly organise your business event, find a language school for your children or assist you with your group's visa formalities.

Our team members are fluent in English, Spanish and German. So do not hesitate, we are very happy to assist you with your next trip to Barcelona!

Please call, write, Skype or chat with us – the choice is yours.

Once again, welcome to Barcelona - come and enjoy this fantastic city with us!

Your BCN.Travel-Team

Imprint

Our green servers are running on renewable energy.

BCN.travel

[tel] +34 934 12 15 97  

 

part of Local Travel Solutions S.L.

Carrer Moles 22

08002 Barcelona, Spain

VAT-No./CIF: (ES-)B66164567  

 

Local Travel Solutions S.L. està inscrit al Registre Mercantil de Barcelona, en el TOMO 44036, Folio 96, Hoja B-445244, Inscripció 1, com agència de viatges número de llicència GC-3341 de la Generalitat de Catalunya.

Local Travel Solutions S.L. is registered at the Registro Mercantil de Barcelona, in TOMO 44036, Folio 96, Hoja B-445244, Inscription 1, with the official license number GC-3341 from Generalitat de Catalunya.